Cerfrance Dordogne
Responsable gestion administrative et juridique du personnel / Chargé(e) de mission RH
Cerfrance Dordogne : Périgueux
Date de parution : 02-07-2021
Type de contrat : CDI
Missions
Gestion administrative et juridique du personnel :
- Réalisation des DPAE
- Gestion des affiliations
- Etablissement des contrats de travail, avenants et contrats divers
- Collecte et vérification des données de la paye, réalisation des fiches de paye
- Reporting/Bilan social
- Secrétariat et suivi administratif des instances représentatives du personnel et des accords d’entreprise
Missions RH et assistant DRH :
- Mise en oeuvre et suivi des entretiens d’évaluation et professionnels
- Accompagnement à la conception des parcours de formation/Relation avec les intervenants
- Gestion administrative de la formation et suivi du budget formation
- Rédaction et diffusion des offres d’emplois et fiches de poste
- Pré-selection des candidats
- Préparation des entretiens de recrutement
- Contribution à la communication interne
- Reporting
- Collaboration avec le RAF sur suivi et prévisionnel de charges de personnel
Compétences
- Maitrise de la paie et des obligations sociales de l’employeur
- Connaissance en droit social : contrats de travail
- Connaissance sur l’environnement relatif à la formation des salariés
- Maitrise des outils bureautiques : Word/Excel/Powerpoint et outils internes (OPCO, GED…)
- Autonomie
- Expression orale et écrite maitrisée
- Capacité d’écoute et relationnelle
- Discrétion et confidentialité en lien avec des informations sensibles au sein de l’entreprise
- Adaptabilité relationnelle (diversité des intelocuteurs et des situations)
Salaire
Selon expérience et niveau de formation
Documents souhaités
CV + lettre de motivation
Contact
Pour candidater, merci d’envoyer CV et lettre de motivation par mail à : candidature@24.cerfrance.fr