Devis

Sélectionnez votre métier

Ma demande concerne ...


Nom / Prénom
Téléphone
E-mail


Contact

Nom / Prénom
Société
Téléphone
E-mail


accueil > Conseil juridique et fiscal

Besoin de conseil fiscal et juridique ? Les juristes-fiscalistes de CERFRANCE Dordogne ont la réponse adaptée et personnalisée

Parce qu’il est nécessaire d’être performant en matière juridique et fiscal, CERFRANCE Dordogne s’appuie sur la longue expérience de ses experts-comptables et de ces juristes-fiscalistes pour vous donner les meilleurs conseils sur ces domaines.

CERFRANCE Dordogne, qui est quotidiennement avec vous, vous apporte une autre dimension dans votre stratégie et vous apporte les clés du développement de votre activité.

Accompagnement du créateur
  • Adaptation des statuts en fonction de l’activité et du fonctionnement
  • Détermination des apports en numéraire, nature et industrie
  • Enregistrement des démarches administratives
Optimisation fiscale
  • Optimisation fiscale des résultats de l’entreprise
  • Optimisation fiscale de votre entreprise
  • Étude fiscale particulière
  • Déclaration fiscale professionnelle et non professionnelle diverses
  • Assistance au contrôle fiscale
Rédaction d'actes et contrats spécifiques
  • Contrats de fournitures
  • Contrats de distribution et de vente
  • Conditions générales de vente
  • Étude et analyse des contrats
Améliorer la performance de l'entreprise
  • Recherche des leviers d’optimisations fiscales
  • Déclaration et gestion des crédits d’impôts recherche
  • Structuration juridique et fiscale adaptée
  • Accompagnement à la cession et à la reprise d’activité

CERFRANCE Dordogne : des offres fiscales et juridiques personnalisées et globales

Nous intervenons auprès de l’ensemble des acteurs économiques de Dordogne et de la Nouvelle Aquitaine.

Le caractère pluridisciplinaire de CERFRANCE Dordogne nous permet de pouvoir répondre à toutes les attentes en termes de gestion d’entreprise. Nos juristes-fiscalistes et nos experts-comptables vont apporter tout le savoir et vous donne des outils adaptés à vos besoins et à vos impératifs pour vous aider à trouver la structure juridique la mieux adaptée et d’obtenir une organisation fiscale optimale.

Demandez votre devis
ou
Contactez-nous

Nous procédons à un audit général pour vous proposer des prestations plus adaptées à votre organisation et à vos besoins. C’est au quotidien que nous vous accompagnons et que nous vous aidons à développer votre activité.

La mission de CERFRANCE Dordogne : optimiser la fiscalité des entreprises de Dordogne

Le domaine de la fiscalité des entreprises est en perpétuel changement.

Nos équipes de CERFRANCE Dordogne sont en constante veille sur les changements, quel que soit le secteur d’activité afin de donner des réponses et des outils rapides à l‘ensemble de nos clients.

Nous vous sommes à vos côtés chaque jour pour vous permettre de bénéficier de la fiscalité, et cela grâce à une excellente maîtrise des législations en interne, à l’étude approfondie de votre projet et de vos problématiques que vous pouvez rencontrer.

CERFRANCE Dordogne est également un conseiller idéal pour les particuliers, notamment dans la gestion de leur patrimoine, de la déclaration d’impôts sur la fortune et sur la vérification des situations fiscales.

Avec notre équipe de juristes, vous allez pouvoir définir et mettre en place vos stratégies fiscales globales en vous assurant une planification fiscalement objective et toujours en toute indépendance.

L’éventail des missions juridiques de nos juristes-fiscalistes est très large : droit des affaires, droit des sociétés, droit de l’entreprise individuelle, droit fiscal…

Accompagnement fiscal et juridique : les experts de CERFRANCE Dordogne s’en chargent pour vous

CERFRANCE Dordogne reste informé des réglementations juridiques et fiscales.

Nous vous aidons à être en parfaitement adéquation avec la législation et nous vous proposons les meilleures solutions en cas de changement. Nous sommes également à vos côtés lors de procédure de contrôle fiscal.

CERFRANCE Dordogne s’engage auprès des créateurs d’entreprise. Notre connaissance et notre expertise dans le domaine juridique nous permettent de conseiller au mieux ces entrepreneurs dans la création et le développement de leur entreprise (choix du statut, constitution de capital, cessions de parts, scission, dissolution et liquidation…) et rédigent vos différents documents d’information destinés à vos actionnaires.