Agent d'Accueil / Standardiste
Cerfrance Dordogne, c'est 135 collaborateurs qui accompagnent 3200 chefs d'entreprise sur toutes les dimensions de leur projet. Forte de ses valeurs associatives, notre entreprise s'engage à développer les compétences de ses collaborateurs tout en veillant à leur qualité de vie au travail. Vous associez dynamisme, esprit d'analyse et de synthèse.
Rejoindre CERFRANCE Dordogne, c’est intégrer une entreprise associative à forte valeur humaine, où nous investissons sur la formation, le développement des compétences, la collaboration au sein d’une équipe pluridisciplinaire, où l’équilibre vie professionnelle / vie privée est facilité.
Missions
En contact étroit avec une équipe à taille humaine de comptables, de juristes, de conseillers et de l’équipe support au sein du siège, vous prenez en charge la gestion administrative de l’agence et vos principales missions sont les suivantes :
➔Accueil des clients à l'agence, orientation et renseignements
➔Gestion du standard téléphonique au niveau départemental (réception, filtrage et transfert des appels)
➔Traitement du courrier (réception, répartition, affranchissement, mise sous pli)
➔Préparation et organisation des réunions de l’agence et des espaces communs
➔Participation à certaines tâches administratives divers (classement, brochage, archivage, préparation de documents, scans…)
Compétences et aptitudes
Les compétences recherchées sur ce poste sont :
➔Ecoute et gestion de la relation client
➔Autonomie, adaptabilité, organisation et réactivité
➔Attrait pour le travail en équipe et les relations humaines
➔Sens de la discrétion et confidentialité
➔Intérêt prononcé pour l’informatique et les nouveaux outils
Formation et expérience
➔Formation de niveau Bac à Bac+2 (secrétariat, assistanat, accueil) ou justifiant d’une expérience sur un poste similaire.
➔La connaissance du secteur d’activité ou d’une activité tertiaire de service ou de conseil serait appréciée.
Rémunération
➔Selon expérience.
➔Autres avantages : 13ème mois, Intéressement, Participation, Epargne salariale (PERCO/PEI), Mutuelle : 80 % de la part obligatoire salarié pris en charge par l’employeur, Contrat de prévoyance, Retraite supplémentaire avec participation employeur, Contribution loisirs, culture et chèques cadeaux par le CSE.
Localisation et début de contrat
Poste basé au siège social à Coulounieix-Chamiers (24660) ; Embauche mi-janvier 2026.