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CERFRANCE Dordogne : 5 bonnes raisons de nous rejoindre

Et si on vous proposait une nouvelle façon d’aborder votre métier ?


Autonomie et proximité
 sont les moteurs de notre quotidien au service de la réussite de nos clients.

Apporter des solutions pertinentes et favoriser la performance économique de nos clients sont les clés de notre ambition.

La confiance et le respect mutuel sont au cœur de notre engagement client vous garantissant notre entière implication dans chaque collaboration.

Exercer un métier qui vous plaît est notre première volonté.

Chaque collaborateur CERFRANCE agit sur un périmètre de compétences précis assurant la meilleure qualité de services à nos clients.

Rester proche de nos clients.

La proximité et la confiance sont les valeurs fondamentales de CERFRANCE, c’est pourquoi chacun de nos clients bénéficie d’un conseiller dédié assurant son suivi.

Développer les compétences.

Nos collaborateurs sont formés régulièrement aux nouveaux outils et référentiels de compétences qui confèrent à CERFRANCE sa rigueur et son efficacité de service.

Favoriser l’apprentissage.

La transmission de l’expertise métier CERFRANCE est importante, elle se traduit par l’accompagnement à l’apprentissage de jeunes collaborateurs chaque année.

Évoluer et grandir avec CERFRANCE Dordogne.

 

Notre diversité de compétences métiers vous permet d’exercer et d’approfondir vos connaissances en vous spécialisant dans le domaine d’activité de votre choix.

Notre motivation est le développement de vos compétences métier, votre implication et votre épanouissement personnel qui font la force et la réussite de CERFRANCE.

Nous accompagnons et encourageons tous nos collaborateurs en ce sens.

 

Candidature spontannée

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Nos offres d'emploi

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Description du poste & missions

Responsable Ressources Humaines

Sous la responsabilité de la directrice générale, le responsable Ressources Humaines assure la gestion des services RH, de la mise en place de la stratégie RH à la gestion administrative du personnel. Il encadre l’assistant(e) Gestion administrative du personnel – Paie et Formation.

Missions
  • Participer et définir la stratégie et la politique RH de l’entreprise
  • Gestion de la dimension juridique des RH
  • Gestion administrative du personnel
  • Avoir un rôle de conseil et de support auprès des managers
  • Mettre en place les projets RH et en assurer le suivi
Compétences professionnelles
  • Maitrise et connaissance de la paie et déclaratif, du financement de la formation, du management et de la gestion des RH, du droit social et de la négociation collective
  • Maitrise de tous les domaines de gestion des ressources humaines : recrutement, formation, droit social et droit du travail, gestion des carrières, paie…
  • Maitrise des outils informatiques
  • Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord
  • Maitrise des outils spécifiques à la gestion des ressources humaines
  • Capacité à manager une équipe
Compétences humaines
  • Ecoute
  • Bonne communication orale et écrite
  • Force de propositions et de conviction
  • Compréhension
  • Capacité d’adaptation
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Polyvalence
Evolution possible
  • Autres postes de management
Rémunération
  • De 35 000 € à 45 000 €
Localisation
  • Siège social Cerfrance Dordogne, Coulounieix-Chamiers
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Description du poste & missions

Assistant(e) Gestion administrative du personnel – Paie et Formation

Sous la responsabilité du responsable RH, l’assistant RH est chargé d’assurer la gestion administrative du suivi des collaborateurs et de la formation et d’assister le RRH dans ses missions.

Missions
  • Gestion administrative du personnel
  • Gestion de la paie
  • Reporting paie et social
  • Gestion administrative de la formation, recherche de financement et suivi du budget formation
  • Gestion du recrutement et gestion prévisionnelle de la masse salariale en collaboration avec le RRH
  • Gestion et suivi des outils paie et RH
  • Suivi administratif des instances représentatives du personnel et des accords d’entreprise
Compétences professionnelles
  • Maitrise et connaissance de la gestion administrative du personnel, de la formation, de la paie et du droit social
  • Maitrise des outils informatiques
  • Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord
  • Maitrise des outils spécifiques à la gestion de la paie, de la formation et des RH
Compétences humaines
  • Ecoute
  • Compréhension
  • Facilité à s’exprimer/Bon communiquant
  • Capacité d’adaptation
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Polyvalence
Evolution possible
  • Responsable gestion administrative – Paie et Formation
Rémunération
  • De 22 288.50 € à 26 146 €
Localisation
  • Siège social Cerfrance Dordogne, Coulounieix-Chamiers
Documents souhaités pour la candidature
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Description du poste & missions

Conseiller d’entreprises Agri

Cerfrance Dordogne, c’est 130 collaborateurs qui accompagnent 3 200 chefs d’entreprise sur toutes les dimensions de leur projet.
Notre cabinet d’expertise comptable, fort de ses valeurs associatives, s’engage à développer les compétences de ses collaborateurs tout en veillant à leur qualité de vie au travail.
Vous associez dynamisme, esprit d’analyse et de synthèse. Vous possédez de réelles qualités relationnelles et des capacités d’écoute développées. A la recherche du travail en équipe, vous appréciez tout autant l’autonomie, adressez-nous votre candidature.

 

Missions

Accompagner un portefeuille de dirigeants dans les phases de vie de leur entreprise et dans leurs décisions de gestion à court et moyen terme

  • Analyser et suivre leurs performances économiques
  • Réaliser des prévisions de résultat et divers types d’études économiques
  • Analyser la faisabilité de leurs projets
  • Définir et suivre des objectifs avec les clients
  • Etre force de proposition et moteur de leurs évolutions
  • Accompagner des clients auprès de leurs partenaires/fournisseurs

Participer à l’animation et au développement commercial du conseil

  • Relayer les informations d’actualité économique dans l’entreprise
  • Travailler étroitement avec les autres corps de métier pour faciliter le suivi des dossiers et offrir une prestation globale en adéquation avec les besoins du dirigeant
  • Etre force de proposition et participer à la mise en place de nouvelles prestations

 

Compétences
  • Connaitre le monde de l’Entreprise et le milieu agricole
  • Avoir un attrait pour le travail en équipe et les relations humaines
  • Avoir un intérêt prononcé pour l’analyse financière et la gestion de projets
  • Etre capable d’écoute et de gestion de la relation client
  • Faire preuve d’autonomie, d’adaptabilité et de réactivité
Formation
  • Formation Bac + 2 avec une solide expérience à Bac + 5 débutant
  • Permis de conduire en cours de validité
Rémunération
  • Selon expérience
Localisation
  • Notamment nord du département
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